Ce matin Christophe est venu me saluer pour mon départ vers Gennes

Je reprends la route en longeant les bords de Loire , toujours aussi plaisant avec de magnifiques paysages. Je trouve que je n'avance pas ce matin . Vers 12h je m'arrête dans un petit coin à l'ombre, car la chaleur est de retour et même je dirai très chaud, pour pique niquer.

Je reprends , en meilleure forme!!!, je m'arrête dans le village Le Thoureil où je rencontre un artiste Christophe Allier avec qui je discute de sa passion.

Je continue tranquillement pour arriver à Gennes vers 17h et comme d'habitude je suis très bien accueilli par Guilhem et Frédérique des pompiers volontaires, qui viennent m'ouvrir le local et m'apporter beaucoup de ravitaillement , je ne sais même pas si je pourrais tout prendre demain, et aussi un chèque de 100 euros pour l'association Espoir Pancréas de la part de l'Amicale des Sapeurs Pompiers, un grand merci à tous .

Avec cette 1ère journée sous le soleil je suis un peu fatigué ce soir je vais donc vous quitter en vous disant à demain pour d'autres nouvelles.