Cette journée de repos a été bénéfique pour les muscles, mais ce relâchement me fait ressentir un peu de fatigue , je dois gérer la glycémie différemment .

Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner avec une dizaine de pompiers dans une bonne ambiance mais quel métier honorable ils sont sur tous les fronts et s'ils ne sortent pas ils s'entraînent vraiment je suis admiratif.

Ensuite je suis allé en balade dans les rues de la ville en attendant le repas du midi que j'ai pris à la caserne pour me permettre de faire une petite sieste bien mérité n'est ce pas!! mais pas très longue puisque le capitaine Christophe m'attendait pour aller visiter le château d'Angers , belle surprise. Ce château est une forteresse imprenable,un chef d'oeuvre médiéval extraordinaire.

Après cette visite je suis allé à la FNAC pour racheter un chargeur complémentaire pour mon tél car le panneau solaire m'a lâché sans doute en raison de la pluie qu'il a reçu les premiers jours. Ce complément est indispensable sinon je ne tiendrai pas la charge toute la journée avec le Relive qui prend beaucoup d'énergie.

Cette journée me permet aussi de faire ma lessive, de ranger mes affaires, de faire les courses pour demain c'est ça être autonome !!

Me voici prêt pour une nouvelle semaine de cyclotourisme