Après une bonne nuit et un réveil assez tôt car je suis attendu pour le petit déjeuner , je retrouve donc Guy que je remercie beaucoup pour toutes ces attentions qu'il a eu pour moi, toutes ces surprises vraiment c'était super chouette, et aussi Mr Le Maire se prénommant Bruno s'est joint aussi à nous pour le petit déjeuner qui s'est passé dans une super ambiance, je remercie également Mr Le Maire pour son dévouement et le logement qu'il m'a gracieusement prêté pour la nuit avant de repartir vers Angers.

Je roule sereinement avec beaucoup de plaisir d'être enfin sous un climat agréable, j'admire le paysage et la tranquillité tout le long de la Loire, sans voitures , avec que des vélos , j'apprécie ces bons moments car je sais ce qui m'attend...

Après un petit ravitaillement je m'arrête pour pique niquer sur un tronc d'arbre avant de continuer mon chemin. Un moment mes sacoches ont frôlé un arbre coupé et ça m'a déséquilibré heureusement sans chute.

Arrivé à Angers je suis accueilli chez les pompiers par le capitaine Christophe et sa fille Loéline qui m'a fait une banderole pour fêter mon arrivée. Il me donne les clés de mon appartement que je peux garder 2 jours puisque demain je suis en repos (bien mérité) ils m'ont déjà prévu un emploi du temps que je vous raconterai demain...

Ps ma glycémie se comporte assez bien avec quelques réajustements de temps en temps.