Après une nuit courte (au lit à minuit car plein de choses à faire dont changement de cathéter, chargement de mes appareils, rangement etc) et aussi peu reposante car ventilation et frigo assez bruyants... , je remercie Guilhem pour son accueil avant de reprendre la direction de Saumur vers 10h.

Comme l'étape est courte aujourd'hui (merci à Gaby qui a bien préparé mon voyage) j'ai pris le temps ;malgré une pluie fine, d'observer le paysage toujours aussi beau des bords de Loire.

Comme il pleuvait ce midi j'ai déjeuné dans un petit restaurant (pas cher 20euros) malgré que j'avais ce qu'il fallait pour pique niquer, ce n'est pas perdu c'est au frais dans ma glacière.

Avant de repartir des personnes m'ont interpellé (ils ont vu ma présentation) il s'agit de Gioconna (Péruvienne) et Hendrix (Italien) qui voulait me parler de leur nièce (45ans) qui a le cancer du pancréas, elle vient d'être opérée d'une partie et elle n'a pas le moral. Ils m'ont demandé si je voulais bien que leur nièce m'appelle pour que je lui parle de cette maladie et de mon expérience , bien entendu c'est oui si je peux l'aider à surmonter son angoisse.

Dans l'après midi j'ai eu de la pluie d'orages , me voila encore trempé en arrivant à Saumur, heureusement il était tôt car je voulais trouver un hébergement plutôt que de monter la tente.

Je suis allée à la mairie, à l'office de tourisme, rien de rien tant pis je demande à des gens dans la rue et un couple accepte , juste une règle ils vont au lit à 21h ...