Heureusement que l'étape n'était pas trop longue car elle fut difficile .

Ce matin j'ai trainé un peu , j'aurais du partir plus tôt en raison de la chaleur , le soleil était déjà bien présent... et je n'ai pas fait beaucoup de kms sans trouver un col et encore un autre de plus en plus rude.

J'avançais péniblement avec un vent de face, j'ai du poser plusieurs fois le pied et pousser le vélo sur une grande distance.

J'avais très chaud et je ne trouvais rien pour m'arrêter même pas un arbre pour se mettre à l'ombre, même pas un café ou une épicerie pour prendre des provisions, j'ai très mal géré de ce côté là aujourd'hui, heureusement j'avais des morceaux de sucre pour faire remonter un peu la glycémie qui était très basse!!! Pas de précipitation au contraire j'ai pris le temps pour ne pas aggraver ...

Vers 14h j'arrive enfin à Radicofani , petite ville mais très jolie, pas le temps de traîner je trouve un restaurant ouf tout va pour le mieux.

Mon ami Pierluggi m'a réservé le logement pour ce soir, j'avais l'adresse mais vraiment j'ai galéré pour trouver, j'ai demandé à un jeune qui se prénomme Lorenzo s'il connaissait.

Il a été formidable , il m'a aidé, on a marché dans les rues , on trouve enfin (merci Lorenzo) mais ça grimpe encore et normalement c'était au numéro 24 pas de n°24 c'est pas possible , je vais au 23 ouf c'était là mais personne il fallait monter au 3ème étage et ressortir à l'extérieur pour trouver la boite à clé!! j'y suis enfin arrivé et j'ai la chance d'avoir une chambre individuelle.

Je m'installe et ressort pour prendre une boisson dans un bar où je retrouve Lorenzo , je lui offre un café, c'est un jeune d'une grande générosité, il m'a aidé avec son coeur tout simplement, il ne parle pas français mais on a réussi à se comprendre avec nos tél, c'est un marcheur et aussi un pompier!!!

Il est temps d'aller diner, je vous dis donc à demain pour encore une longue étape qui m'attend...