Ce matin j'ai eu beaucoup de difficultés à sortir de Siena , malgré le gps, avec des ronds points, des ponts, de la circulation , rouler à vélo dans les grandes villes c'est vraiment pas évident.

Je suis enfin sur ma direction , je rencontre quelques cols relativement faciles 5à 6% , je pédale avec beaucoup d'ardeur après une journée de repos...

Aux alentours de 13h j'arrive à Monteroni d'arba que je trouve très joli, je me repose un moment puis il faut repartir.

Sur mon parcours je vois des agriculteurs au travail avec leurs tracteurs à chenilles (de vrais bulldozers!) pas étonnant avec ces champs aux pentes très raides .

Je suis toujours émerveillé par la belle nature , avec la chance d'avoir le soleil (bon un peu chaud mais ça va) qui donne de belles couleurs d'automne.

Je suis content aussi de voir tout au long de ma journée des panneaux m'indiquant la route de Rome , je vois que les kms diminuent...

J'arrive vers 17h30 à San Quirico d'Orcia une petite ville (tant mieux ce sera plus facile pour demain) bien content d' être là (hier je me demandais s'il ne fallait pas couper en 2 cette étape) car elle fut longue et je sais que demain ça grimpe encore et encore.

Je trouve une auberge refuge avec beaucoup de monde, je suis dirigé au 3ème étage et je rencontre 2 français qui sont des marcheurs, je leur montre ma carte de présentation et l'un d'eux s'est mis à pleurer tellement il était ému...

Après cette longue journée et un petit encas ce midi, j'ai faim , je vais sortir à 50m d'ici dans une pizzéria pour diner et ne pas traîner car plein de monde au dortoir (les marcheurs dorment très tôt chut!!!!) à demain....