Comme vous avez pu le constatez le serveur du blog nous a planté hier soir.

Cette étape a été très difficile en raison des cols et de la chaleur.

Le matin je suis parti en même temps qu’un groupe de cyclistes qui se rendait à une fête importante à Castel Florentino , bien entendu je n’ai pas suivi leur allure, ils sont nombreux dans la région à être adeptes du vélo avec tous ces cols!!!

Je suis obligé de poser le pied et pousser le vélo plusieurs fois dans la matinée , ma pause déjeuner est la bienvenue il faut recharger les batteries .

Allez il faut repartir la route est encore longue , je suis motivé , il n’empêche qu’il fait chaud et que les cols sont toujours là !!

Je prends une photo avec San Gimignano derrière moi ouf j’y suis presque!!

En arrivant je demande où se trouve le refuge des pèlerins et comme par hasard je rencontre un français Alexandre le marseillais qui fait aussi du vélo dans la région (il est arrivé en train en Italie !) nous échangeons quelques instants puis je vais au refuge où je suis très bien accueilli.

Après mon installation puis une bonne douche , je suis attendu au repas commun avec 11 autres personnes ce fut vraiment une très bonne ambiance.

Je me suis bien reposé et je suis en forme pour attaquer l’étape qui va me conduire à Sienna .