Je reviens sur la soirée d'hier, au restaurant j'ai rencontré un couple d'anglais Suzanne et Kim qui sont en vacances en Italie. Kim est malvoyante , elle travaille pour une association (Guide Gold) qui récolte des fonds servant à offrir des chiens dressés spécialement pour les aveugles , j'ai trouvé ce couple très intéressant et d'une grande humanité.

Ce matin , après une bonne nuit, je me sentais en pleine forme pour affronter cette étape qui fut relativement facile.

J'ai la chance d'avoir du beau temps et toujours le plaisir des yeux avec les paysages .

En partant de Pietrasanta je traverse un grand marché, pour ensuite longé la mer sur quelques kilomètres. Puis il fallait reprendre la route à grande circulation, pour retrouver plus loin un chemin mais très caillouteux (houille les pneus,ils tiennent toujours pas de crevaison!!)

Ce midi je vais dans un restaurant chinois et oui ils sont partout!! on mange à volonté c'est merveilleux! En forme pour finir l'étape sans souci.

Je retrouve Bernard qui m'attendait à l'hôtel, un grand merci pour ces 3 jours en sa compagnie avec le confort de l'hôtel et les sacoches transportées , ça m'a permis de me ressourcer .

Je vois le bout je vais y arriver que je suis heureux!! ce soir il reste 10 étapes (environ 400kms)