Ce matin départ de Sarzana , toujours sans sacoches, ( encore demain et la récréation est terminée!!!)je rejoins la route qui longe la mer assez vite, et ensuite ce fut très agréable de rouler le long de la côte avec des paysages complètement différents et le soleil était au rdv.

Malgré toutes ces bonnes conditions je me suis senti fatigué aujourd'hui, vers 12h je m'arrête dans un petit resto où Bernard vient me rejoindre, il ne me reste que 7kms pour arriver à l'hôtel réservé pour ce soir.

En arrivant à Pietrasanta, il y avait un rassemblement mondial de Ferrari F40 , belle exposition mais juste pour les yeux quand on sait qu'une Ferrari coûte plus d'un million d'euros!!

Nous nous installons à l'hôtel et ensuite nous décidons d'aller à la recherche d'une pharmacie pour trouver de l'insuline car je n'ai plus qu'un flacon et ce n'est pas suffisant

Nous partons à pied pensant que ce n'était pas loin mais on a bien fait 5kms aller et retour pour ne pas en trouver,(il aurait fallu la commander!!) pas grave je m'en occuperai à Lucca car je suis en repos vendredi.

Ce soir un petit diner et ensuite repos...à demain