Je reviens sur la soirée d'hier soir, avec Bernard nous sommes allés diner dans une pizzéria, la patronne Samanta et sa serveuse très sympathiques ont été sensibles à mon histoire, et des clients dans le même état d'esprit, une famille suisse (du canton de Valais) font aussi un périple à vélo (voir photos des vélos électriques particuliers) il s'agit de Ingrid et Alex les parents et Lenaïck, Luck, Lilou, Neels et Timothy les 5 enfants. La journée d'hier s'est vraiment bien terminée.

Pour aujourd'hui je m'imaginais l'étape difficile et en fin de compte , après une journée de repos, je l'ai trouvée facile avec un temps magnifique, il faut dire que sans les sacoches ça change tout. J"ai pu apprécier les magnifiques paysages, et aussi une très belle fresque que des jeunes étaient en train de réaliser sur un mur à Lusuolo.

Je suis arrivé à Sarzana à midi jamais je n'aurais pensé cela bref je suis très content, si bien que mon coach sportif n'était pas là car il pensait que j'arriverais bien plus tard, nous avons eu du mal à nous retrouver si bien que nous avons déjeuné à 15h30 dans un Macdo!!!

La fin de journée va être tranquille , peut être visite de la ville et dîner ce soir avec mon ami Bernard.

Je suis très heureux que ça avance, je viens de franchir les 1900 kms, il m'en reste 460 environ. Yannick tu as bien compté en principe reste 12 étapes ce soir.