Ce matin nous avions tous rdv au petit déjeuner pour se préparer à cette étape qui m'inquiétait un peu.

Une superbe équipe pour m'accompagner Mathias l'éducateur italien, Daoust du Burkina Faso, Andrian et Fatima du Kosovo, ils ont été géniaux, l'éducateur était devant moi et les 3 jeunes derrière avec toujours une petite attention envers moi "est ce que ça va Gilbert"... ce fut très rude la montée sur environ 22 kms , très peu d'arrêt , j'ai du mangé en roulant pour faire remonter la glycémie!!! je n'ai pas calé , je suis fier et les jeunes n'en revenaient pas ce midi quand nous sommes arrivés. Le gros avantage c'est que mes bagages ont été transportés dans la voiture de Pierluggi .

Un grand merci à tous ces jeunes migrants et leur éducateur qui font ce périple pour leur montrer les difficultés dans l'effort. Ils ont poursuivi leur route vers Rome.

Mon ami Pierluggi est venu déjeuner avec moi , nous avons pris une bonne bière et ensuite m'a accompagné jusqu'au refuge encore environ 3kms , je le suivais derrière la voiture , il a eu du mal à trouver , aucune indication..

Après un grand remerciement à mon ami, une dame m'a montré le dortoir (je suis seul pour le moment) et je vais me reposer un peu car la journée fut chargée en émotions et en efforts.

Demain sera une autre histoire!! j'étais prévu en repos mais sur les conseils de mon ami je vais profiter d'un temps clément pour faire la prochaine , je prendrai une journée de repos lundi.