Ce matin je suis parti du refuge sans voir personne.. Mes sacoches bien accrochées au vélo je démarre avec peu de courage, j'étais mou, sans doute les efforts d'hier se font sentir.

Je savais que je commençais par une montée de 10kms mais tout compte fait je me suis motivé, le temps était au beau, les paysages splendides, il y avait plein de motards (sans doute la sortie du dimanche , la montagne pour eux c'est intéressant) en haut du col (1041m)j'ai vu un attroupement , je leur ai demandé s'ils voulaient bien que je prenne une photo, bien entendu ce fut oui.

Ensuite ce fut la descente sur 20kms , ça va beaucoup mieux dans l'effort, il faut tout de même être très prudent.

J'arrive vers midi à Pontremoli, jolie petite ville , où je vais me reposer jusqu'à mardi matin je suis très content d'y être , je suis au couvent des frères et j'ai une chambre individuelle que du bonheur .

Je suis seul dans la cuisine pour me préparer un repas avec les provisions que j'avais. Le calme va me faire du bien.

Je vous dis donc bonne nuit à demain.