Hier soir excellent accueil de Giolo et Paola qui m'offrent l'hospitalité repas compris avec un grand coeur ,je suis logé dans une grande tour où les cloches sonnent à chaque heure!! les chouettes sont aussi présentes ... c'est amusant. La douche n'est pas cloisonnée l'eau coule partout mais 5mn après il n'y a plus rien car en fait le sol est en terre cuite ..ingénieux les anciens mais c'est un vrai petit paradis!!

Je devais être en repos aujourd'hui mais Paola veut m'organiser une réunion au sein d'une association demain matin à Belgioioso pour parler de mon histoire je n'ai pas pu refuser.

Je prends donc la route , c'est relativement plat donc facile , les cultures que j'ai vues hier ce sont des rizières , j'avance jusqu'à Mortara où je m'arrête pour pique niquer et il fallait que j'arrive à Pavie ce soir.

L'après midi je n'ai pas été bon, je me suis certainement trompé car un moment je vois Pavie 15kms et quelques tant après je lis Pavie 20kms , pas trop logique!!!! , une grande étape qui me fait arriver à Pavie vers 18h.

J''attends le curé qui termine sa messe à 19h en espérant qu'il reste une place pour moi à l'auberge où je dois dormir...

En attendant je tiens à vous préciser que j'ai atteint les 1647 kms aujourd'hui (mon record de l'année dernière pour St Jacques de Compostelle) il m'en reste 780 pour arriver à Rome.

Me revoilà pour vous dire que je suis bien au dortoir chut tout le monde dort …à demain