Hier soir c'était vraiment une super ambiance avec un italien(Nello le patron) 3 espagnols et moi, on fait la cuisine ensemble et la vaisselle également , ce matin pareil petit déjeuner dans la bonne humeur. La nuit fut moins drôle car des moustiques !!! et j'ai tué un frelon qui s'est introduit dans la chambre , c'est l'aventure...

Une petite photo avec Nello ( un homme fort sympathique et en plus du même âge que moi)et en route pour Vercelli, étape toute tranquille plate, avec de longues lignes droites et des champs de cultures identiques.

Une mésaventure encore dans la matinée, je trouvais bizarre que ça me piquait les jambes, je m'arrête pour prendre mon petit pain au chocolat que j'avais prévu et là belle surprise plein de fourmis dans les sacoches , plus qu'à jeter ma viennoiserie et me débarrasser de ces bestioles...

J'arrive vers 13h à Vercelli, je trouve un petit resto pour manger, le patron très sympa m'a fait cadeau de 10 euros .

Je me trouvais en avance et décide de rouler un peu plus loin pour m'avancer , seulement je me sentais tout mou, pas comme ce matin, en fait je pense que j'ai mal digéré ce que j'ai mangé .

J'arrive à Palestro , je demande à une dame si elle connaissait un refuge , elle m'indique une chambre d'hôte tout près je m'y rends et je suis très bien accueill par Paolo Giolo qui m'offre la nuit, le diner et le petit déjeuner , j'ai beaucoup de chance .

Normalement un repos est prévu demain mais je me demande si je ne vais pas faire l'étape suivante car c'est plat en ce moment et je sais que des jours plus difficiles m'attendent ..

Pour le moment c'est l'heure du repas donc je vous en dirai plus demain bonne soirée à vous tous et encore merci pour votre soutien.