Très belle rencontre hier soir avec Gwen et sa fille Maud qui m'ont accueilli si chaleureusement dans cette grande ville de Turino. Je mets plein d'étoiles à cet hébergement.

Ce matin Gwen m'a accompagné pour sortir de la ville (un grand merci) pour rejoindre la vallée verte qui suivait le fleuve LE PO, c'était beaucoup plus facile que sur les grandes routes.

Rencontre de Michel qui m' accompagne sur quelques kilomêtres avec des discussions intéressantes en français ..

Osvalto et Claudio très sympas ont fait aussi un bout de chemin avec moi sur les pistes cyclables le long du canal artificiel.

Ce midi je m'arrête à Chivasso chez Francesco très accueillant avec un bon repas au prix modéré, il m'a préparé mon itinéraire pour l'après midi car je me demandais par quelle route repartir je ne voyais rien d'indiquer pour m'éclairer.

Je me sentais en pleine forme, je ne comprends même pas pourquoi j'avais cette force dans les jambes aujourd'hui, je reprends la route départemental (car le long du canal c'était trop boueux, avec des cailloux et des trous ..)j'avance plus vite et j'arrive à Crescentino mais je ne savais pas où dormir!!! je me renseigne et une dame m'indique un refuge qui se trouve à 4kms d'ici, je repars donc et arrive effectivement au refuge de Lompore où je suis accueilli par Nello le responsable qui me dit que tout sera gratuit pour moi ... j'en ai de la chance vous ne trouvez pas!!

L'aventure continue avec les dortoirs, peut être les ronflements... nous sommes 4 ce soir

Dans les refuges il y a des règles et là c'est l'heure du repas , je vous dis donc à demain .

je viens de franchir les 1500kms !!!