Après une bonne nuit de repos , comme convenu je prends la route dès 8h30 pour être à Belgioioso à 11h pour mon rdv. Tout va bien, 17kms tranquille , j'arrive à destination , ne voyant personne, je me rends à la mairie où je suis très bien reçu par Mr le Maire qui me dit qu'il m'attendait mais qu'il n'a pas eu le temps d'organiser mon arrivée vu que c'était dimanche hier, je lui fais part de mon histoire , il est très touché et nous échangeons un bon moment (il parlait un peu français).

Depuis 2 jours toute une chaine s'est mis en place, je suis attendu ce soir à Orio Litta.

Je passe au marché de Belgioioso qui est très animé, et je trouve un restaurant routier où j'ai eu du mal à me faire comprendre.

L'après midi je rencontre assez vite Paolo un garçon très respectueux qui m'indique par où passer pour éviter la circulation, effectivement plus de voitures mais un chemin un peu caillouteux , mon vélo est résistant ouf. Tout d'un coup plus de chemin mais un champ de maïs !! je fais demi tour pour reprendre un autre chemin qui va m'amener à Orio Litta.

Je vais prendre une boisson fraîche dans un bar et me renseigne sur Pierluigi qui habite en fait tout près, il m'attendait , il est très heureux de pouvoir m'aider et m'accompagne jusqu'au refuge 4kms plus loin où je vais passer 2 nuits puisque demain je suis en repos, il ne faut pas abuser je suis un peu fatigué après tous ces événements .

Je suis seul ce soir, en pleine campagne, et tout est gratuit pour moi encore, merci à Paola et Giolo qui ont mis en place toute cette chaîne humaine, demain Pierluigi va venir me voir..

Voilà les nouvelles du jour, je vais me préparer un repas il y a tout ce qu'il faut dans le frigidaire...je vous souhaite une bonne soirée