Ce matin un couple d'hollandais, avec qui j'ai sympathisé hier soir, s'est joint à Grégory et Frédéric nos hôtes d'une grande générosité pour la photo avant que je reprenne la route pour La grave.

Comme prévu je me rends compte tout de suite de ce qui m'attend ... j'attaque les montées, je roule assez bien dans la matinée , au bout de 14kms je trouve un endroit pour déjeuner je préfère m'y arrêter car peur de ne rien trouver plus loin , comme vous pouvez le voir sur les photos je reprends des forces avec un bon plat de tagliatelles.

Je repars avec les cols et les tunnels (je ne les compte plus au moins 5) , mais aussi de magnifiques paysages, seulement au bout de quelques kilomètres alarme glycémie, je pensais être trop haut et bien non c'était le contraire zut alors , je me suis arrêté et attendu que ça remonte tranquillement . Je repars , il faisait chaud, je rencontre un couple Pascale et Frédéric au lac de Chambon qui voulait trouver un endroit pour se baigner , j'en aurai bien fait autant mais pas question il fallait que j'avance.

Quelques kilomètres avant l'arrivée fini de monter je descends jusqu'à mon logement qui se situe au hameau des Fréaux , un logement fourni par la mairie.

Seulement il fallait que je trouve à manger et donc que j'aille jusqu'à la Grave qui se situait 2kms plus loin, vous allez me dire c'est rien peut être mais encore une grimpette à 6% environ!!! bref j'y arrive (toute la journée sans pousser le vélo).

Je rencontre un couple Juliette et Florian des jeunes très sympathiques qui vont rejoindre leurs grands parents en Sicile, on va peut être se retrouver demain pour grimper le col du Lautaret qui s'annonce rude celui là aussi.

Me voici revenu à mon domicile et je crois que j'ai bien mérité une bonne douche et un bon lit....