Départ ce matin dans la bonne humeur avec l'envie d'avancer...

Cette étape fut assez difficile en raison des montées sans cesse mais quand même avec un pourcentage raisonnable , heureusement j'ai terminé par une belle descente.

Il y avait beaucoup de circulation mais je n'avais pas le choix, c'était la seule route, donc il faut vraiment être très vigilant.

Avant midi j'ai du m'arrêter un bon moment car j'étais dans le rouge pour ma glycémie, je n'ai pas assez anticipé l'effort, je me suis reposé et j'ai trouvé un petit restaurant pour bien manger, tout est rentré dans l'ordre cet après midi.

Malgré que j'apercevais la neige au sommet des montagnes, il a fait chaud (un petit vent rafraichissant tout de même cet après midi) et je n'étais pas le seul à souffrir j'ai vu des maçons qui avaient l'air de bien galérer aussi.

En arrivant à Bourg d'Oisans j'ai trouvé cette petite ville très attrayante avec pas mal de cyclistes, j'ai poussé 1km500 de plus pour trouver le gite de la Marmotte où j'ai reçu un super accueil, je devais bien entendu régler la nuit et le repas et les patrons viennent de me dire que tout sera gratuit, vraiment je suis gâté, tous ces gens qui sont généreux et sensibles à mon histoire me donnent beaucoup de force pour continuer.

Je vais vous quitter pour ce soir car c'est l'heure du repas...