Photo avec les pompiers très sympas avant de prendre la route pour Vizille.

J'ai eu beaucoup de difficultés à sortir de Grenoble avec une circulation intense, mais j'y arrive et je pédale tranquillement, je trouve la nationale avec une voie cyclable, c'est un peu mieux mais pas très intéressant en raison de la circulation et de la pollution.

L'étape fut relativement facile aujourd'hui et surtout courte (21kms). En prenant le temps de faire de jolies photos, j'arrive à destination vers 13h.

Je me pose pour pique niquer devant le château.

Je suis dans un parc de 100 hectares dans lequel est situé le château Lesdiguières abritant le musée de la Révolution française. J'ai visité l'intérieur gratuitement car une dame m'a interpelé pour me demander si j'étais le cycliste!! et de ce fait touchée par mon histoire , elle m'a dit que je pouvais rentrer sans payer, je ne sais même pas comment elle a entendu parler de moi.

Vizille est une jolie petite ville de 7400 habitants dans la vallée de la Romanche.

Ce soir je suis dans un petit hôtel au prix modéré et la patronne m'offre le petit déjeuner demain matin.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain