Après une bonne nuit de repos chez Annick et Laurent qui habite en pleine nature, je les remercie avant de reprendre la direction de Voiron.

Cette étape fut assez facile , avec des petits cols tout de même , mais sans difficultés , j'ai tellement bien roulé que je suis arrivé vers midi à Voiron.

Tout au long de mon parcours comme chaque jour j'ai vu de très beaux paysages, j'ai voulu visiter le site de la Chartreuse mais hélas trop d'attente.

Je me suis arrêté au magnifique lac de Paladru où on a fait des découvertes néolithiques, 5000ans avant JC

Une fois arrivé à Voiron il était trop tôt pour me rendre au lieu d'hébergement, j'ai visité la ville , j'ai voulu acheter des provisions et surtout des boissons chez Jérémie, qui vient d'ouvrir son commerce, il n'a pas voulu d'argent, merci à lui , je lui souhaite de tout mon coeur qu'il réussisse .

Puis en fin d'après midi je me renseigne pour aller chez Michelle et Louis qui m'accueillent ce soir. Et voilà je me trompe encore de direction et je m'en rends compte alors que je venais de grimper une bonne côte zut alors!!! bon ça m'apprendra à faire bien attention j'arrive enfin et je reçois un très bon accueil , une belle chambre est mise à ma disposition et j'ai une superbe vue sur les montagnes.

Ils m'attendent pour diner , je vais donc vous laisser pour ce soir.