Une soirée très sympathique hier soir avec Michelle et Louis qui m'ont fait un repas savoyard excellent et qui m'ont fait gouter la Chartreuse produit dans la région, nous avons téléphoné à son frère Jean Paul qui habite Bréhan (mon ami ) qui fut très étonné que je sois chez eux. Vraiment merci pour ce bon moment.

Après un bon petit déjeuner et beaucoup d'émotions de les quitter , ce matin je suis reparti vers Grenoble . J'ai pris une route nationale très dangereuse car beaucoup de circulation , je me suis dit il faut que je sorte de là, je demande à un homme qui s'appelle Raymond comment faire, cet homme très sympathique m'indique la voie verte et m'accompagne même jusqu'à l'entrée car pas évident dutout à trouver .

Ensuite ce fut un réel plaisir de rouler tout en faisant de magnifiques photos , mais peu avant Grenoble j'ai découvert la misère, des gens qui vivent comme ils peuvent sous des abris minables ça fait de la peine de voir ça .

En arrivant à Grenoble vers 13h j'avais hâte de trouver un restaurant car la faim se faisait sentir. Je rentre dans un restaurant grec "le Syrtos" tenu par Olivier qui m'a fait un prix pour le repas,

Ensuite j'avais rendez-vous avec Sophie une prestataire de chez Linde qui m'a livré des cathéters, c'est une infirmière très dévouée, très professionnelle, qui a vérifié mes données de glycémie et qui m'a félicité pour la façon dont je gère .

Puis je vais direction la caserne des pompiers où comme à l'accoutumée je suis très bien reçu, c'est une toute petite unité, je bénéficie d'un appartement pour 2jrs puisque demain je suis en repos.

Je suis reparti à pied pour chercher un endroit pour me restaurer et je me perds dans la ville , de plus mon tél ne voulait plus se mettre en gps, je dois trop lui en demander la journée n'est ce pas!!! bref je me suis quand même retrouvé après avoir mangé une pizza et je vous dis donc bonsoir et à demain...