Après un remerciement à Emilie pour l'appartement et qui a fait un geste pour l'association, je repars pour Montferrat. Etape difficile en raison de la chaleur et des cols mais intéressante par les beaux paysages entre autre les cascades de Glandieu et les belles rencontres que j'ai fait encore une fois.

A la pause déjeuner une famille est venue discuter et pique niquer avec moi, c'est Sylvie, François, Clara et Pierre qui sont de Lyon.

Je suis dans le département de l'Isère et les cols sont de plus en plus durs comme à l'Aoste, pour moi c'est difficile mais j'ai aussi rencontrer Olivier à qui j'ai demandé de l'eau il désherbait par ce temps très chaud , c'est aussi dur de travailler n'est ce pas par 35 degrés.

Plus tard je m'arrête dans un kebab pour demander de l'eau , par cette chaleur il en fallait, le père et le fils sont très étonnés que je fasse mon parcours sans assistance électrique. Petite anecdote j'ai vu un cycliste à vélo électrique avec plus de batterie d'un coup et bien il n'a pas pu monter la côte !! tandis que moi aujourd'hui je n'ai pas lâché je les ai toutes montées .

En arrivant à Montferrat, j'ai été aidé par toute une équipe de jeunes Camille, Chloe, Lyonnel et Yohann pour retrouver l'adresse de mon hébergement, qui se trouvait au moins à 3kms de là.

Arrivé à mon domicile très bon accueil de Annick (adjointe au maire) et son mari qui arrivait juste de vacances, ils ont même demandé à leur fille de préparer le repas que c'est gentil . De plus ils ont convoqué 2 journalistes du Dauphiné pour m'interviewer , un très bel article en perspective merci à eux .

Un petit mot de ma glycémie , elle s'est bien comportée bien entendu en prenant souvent un petit encas pour ne pas tomber dans le rouge.

Voilà pour aujourd'hui il est temps d'aller se reposer.