Tout d'abord je tiens à revenir sur la soirée d'hier qui fut exceptionnelle, Pascale et Thierry Revert et leurs enfants Chloë et Julien, qui habitent le petit village de Labalme , sont venus me chercher pour passer la soirée et la nuit chez eux. Ils sont d'une générosité incroyable, tout d'abord visite de leur petit hameau de 200 habitants avec entre autre une école toute neuve avec un style particulier allant bien dans le paysage montagneux (20 élèves) , puis il m'emmène voir un magnifique coucher de soleil sur les hauteurs . Ils ont invité une dame du village Martine qui a perdu son mari il y a 2 mois (ça montre bien leur grand coeur) pour le dîner , repas de grande qualité (quenelles de brochet sauce écrevisse, très bon fromage du pays, tiramisu et bien entendu bon vin pour accompagner).

Ce matin ils m'ont ramené à mon point de départ pour mon étape vers Briord remerciements sincères et émouvants (ils m'ont donné un chèque de 100 euros pour l'association)

Aujourd'hui l'étape, heureusement pas très longue , fut assez difficile j'ai longé l'Isère puis le Rhône avec beaucoup de circulation et une forte chaleur, je me suis encore demandé si j'étais bien dans la bonne direction ouf oui..

Ce midi pause déjeuner sous un arrêt de bus (pas trouvé mieux !!!)

Cet après midi j'ai fait la rencontre de Claudine et Patrick qui ont été sensibilisés par mon histoire.

Me voici arrivé à Briord et j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon logement (gentillement loué par Joelle et Anne Marie mes soeurs) très beau logement seul petit bémol je n'ai pas d'internet , j'ai trouvé un endroit à 80m où ça passe un peu ,ça va peut être être plus difficile pour la vidéo ... je suis entouré par la montagne!!! je sais ce qui m'attend.

Je suis seul dans mon logement donc repos dans le calme pour affronter une longue étape demain....Je n'ai pas à ressortir pour diner , j'ai prévu de manger sur place après avoir fait mes petites courses...