Bonjour à tous

Ce matin en partant de la caserne la température était fraîche, je m'arrête tout de suite à la 1ère épicerie pour prévoir le pique nique de ce midi.

Je roule pendant douze kilomètres c'était déjà assez rude, et là je vois devant moi une côte nommée la côte de la caresse (et non pas de la prière comme j'ai mis sur la vidéo) tellement forte que j'ai dû pousser le vélo sur 1km, houille houille pas si caressante que ça. Heureusement je demande si j'étais bien sur la bonne route et on me rassure en me disant que la suite serait moins rude.

Après le pique nique , en effet ce fut plus facile, je ne rencontre personne jusqu'à Cluny , en arrivant je dois chercher le refuge des Soeurs St Joseph et encore une belle montée m'attendait que j'ai pu cette fois monter à vélo.

Je suis merveilleusement accueilli par Soeur Marie Agnès qui ne tarit pas d'éloges envers moi , merci infiniment.

Je suis fatigué ce soir je l'avoue , je vais vite à la brasserie d'à côté pour ensuite dodo de bonne heure... Demain soir je suis en repos à Macon , le moral est bien là...