Après une bonne nuit et un bon petit déjeuner avec ce que j'aime un vrai bon café, du pain , beurre salé , comment ne pas être en forme pour démarrer. Avant de partir remerciements chaleureux pour l'accueil et une photo prise avec Soeur Marie Agnès et une famille qui ont dormi dans le même hébergement , Louis Marie, Marguerite Paul Thomas qui reviennent du Cambodge pour une association humanitaire, des enfants très bien élevés.

Je prends la route avec encore un peu de fraîcheur, au bout de 6- 7 kms je rencontre une personne très sympathique très intéressant dont hélas j'ai oublié le prénom.. Je dois prendre un tunnel qui en fait est en panne de lumière je m'y aventure , sinon un grand détour, 1500 mètres quand même mais sans voiture puisque c'était interdit...

Jusqu'au pique nique (endroit très agréable) j'ai eu quelques montées , en principe l'après midi sera plus facile.

Ensuite je rencontre une famille de st Georges de Reneins Didier Larome Clara d'une grande gentillesse qui font 3 jrs à vélo , boucle Sud Bourgogne . Je rencontre des sentiers bien roulants et je me demande toujours si je suis bien sur la bonne voie verte ,( en me renseignant je suis dans la bonne direction pas toujours évident car pas d'indication)

J'arrive à Macon et comme prévu ce fut assez facile, je traverse la ville pour trouver la caserne des pompiers et par moments j'étais obligé de marcher sur le trottoir car des sens interdits bref j'y suis arrivé où je reçois un très bon accueil, ils me montrent ma chambre et m'invitent à prendre le repas avec eux c'est formidable

Demain je reste à Macon je vais me préparer psychologiquement pour la suite...