Bonne nuit mais réveil un peu tôt (6h) mon alarme glycémie (trop bas) , après ce problème résolu cela m'a permis de me préparer tranquillement et d'aller prendre le petit déjeuner avec les pompiers qui sont très souvent en intervention à cette période.

Ensuite départ vers Bourges toujours le long du canal, c'est très plaisant, de magnifiques paysages. Je rencontre un couple , je discute un peu avec eux je leur demande pourquoi le canal est à sec par endroit, c'est à cause de l'étanchéité des berges qui ne sont pas assez entretenues, les herbes envahissent le canal, et bien entendu la sécheresse n'arrange rien, avant de les quitter je leur propose de les prendre en photos et là refus catégorique ( j'ai compris qu'ils n'étaient pas censés être ensemble chut....)

Je m'arrête pique niquer à Marmande dans un endroit très bien ombragé, il est temps car je suis bas en glycémie, je pense que la chaleur me pompe plus d'énergie , je prends un bon moment de repos avant de repartir.

Cet après midi j'ai discuté avec une famille Florent et Aurélie et leurs 2 enfants, ils tiennent une biscuiterie à Bourges.

Et me voilà arrivé à destination , les pompiers étaient encore assez loin de la ville, mais très bon accueil comme d'habitude ,ils sont formidables tous ces jeunes.

Comme je suis arrivé aux alentours de 16h je repars faire une petite visite de Bourges, ville de 65000 habitants , comme c'est dimanche je rentre dans la belle cathédrale ...

Après cette journée un peu rude quand même par cette chaleur (35degrés) je vais aller diner et vite regagner la caserne pour bien me reposer car je crois que demain c'est une étape assez longue ..à demain ....