Bonjour à tous

Depuis hier soir tout s'est bien passé, ce matin petit déjeuner avec l'équipe du matin et l'adjudant chef Patrick Mignon que je remercie pour leur accueil.

Malgré les indications pour retrouver ma route, je me suis trompé....ça commence bien mais pas longtemps je retrouve un chemin assez caillouteux , j'ai de bons pneus car pas de crevaison ouf! , je passe Soye en Septaine, puis je traverse un terrain militaire qui s'étend sur plusieurs hectares.

Personne sur mon chemin, ni marcheur, ni cycliste sauf moi qui brave cette chaleur écrasante. J'arrive dans le petit village d'Avord où il n'y a qu'un seul commerce qui fait boulangerie , épicerie et même restauration. Le patron Denis Joulin (un compagnon de France) est très sensibilisé par mon histoire ,il m'offre le repas ce qui me fait très plaisir.

Dans l'après midi aucune rencontre , les gens restent à l'ombre , ne sont pas "fous" comme moi n'est ce pas de rouler par 35 degrés, bien content quand même d'arriver à Menetou Couture tout petit village mais avec un magnifique Donjon.

Ce soir je suis dans un petit appartement à la sortie du village , c'est calme je vais pouvoir bien me reposer et demain direction Nevers et j'ai hâte d'y arriver je vous dirai pourquoi demain ......