Hier soir très bon repas dans un restaurant chinois où on mange à volonté n'est ce pas , pour vous dire que j'ai de l'appétit le soir.

Ce matin, après avoir déposé les clés comme convenu , je prends la route vers Vierzon en prenant des départementales avec pas mal de circulation avant de retrouver le canal du Berry avec beaucoup de plaisir, le temps était agréable car un peu nuageux .

Ce midi pause déjeuner dans un petit snack, avec Bernard qui m'a suivi toute la journée.

Tout au long de ma route j'observe, je prends des photos, je discute avec un pêcheur passionné

Arrivé à Vierzon je ne trouvais pas la route pour aller à la caserne je vois un jeune cycliste qui s'appelle Florentin je lui explique mon histoire , mon périple l'a émerveillé si bien qu'il m'a accompagné jusqu'à la caserne alors qu'il y avait une belle montée (merci à lui) il va en parler à ses parents et va me suivre sur le blog.

Accueil rapide chez les pompiers car alerte juste à mon arrivée. Puis Bernard m'a accompagné visiter le musée de Vierzon qui dispose d'une riche collection dans le domaine de la porcelaine, du verre ,des machines agricoles .

Et maintenant nous allons dîner pour ensuite bien se reposer pour affronter la journée de demain direction Bourges.