Hier soir super soirée chez Lucie et Brieuc qui avaient invité la soeur de Lucie et son mari qui lui est cambodgien, riches échanges sur les différences de culture, ainsi que des métiers de Brieuc qui est motard gendarme et Lucie toiletteuse pour chiens , tout en dégustant un bon repas de grillades. Le temps a passé si bien que je suis allé au lit vers minuit et je n'arrivais pas à trouver le sommeil, ensuite à 5h du matin mon alarme pour la glycémie s'est mise à sonner ... il a fallu gérer si bien que ce matin houille ce fut un peu dur.

Je suis parti alors que tout le monde dormait (c'était convenu ils sont en vacances je ne voulais pas qu'ils se lèvent pour moi) après avoir pris mon petit déjeuner, merci Brieuc et Lucie.

Je roule et bien entendu je ressens la fatigue, le temps est orageux, je sors un peu de ma route pour aller déjeuner à Selles sur Cher dans un petit restaurant . Ensuite je me balade un peu dans la ville, je visite l'église Notre Dame La Blanche.

Cet après midi je me suis senti beaucoup mieux , j'ai pris du plaisir malgré la chaleur (31 à l'ombre), j'arrive dans un village en pensant que j'étais arrivé à destination , je vais directement à la mairie pour récupérer les clés de l'appartement qui était mis à ma disposition, les employés , étonnés, me disent qu'ils n'ont pas de logement disponible, je leur demande où j'étais, en fait j'étais à Gièvres et non pas à Villefranche qui se trouve à 8kms de là, il a fallu que je pédale un peu plus vite pour arriver avant 17h... j'y suis arrivé

2 ou 3 kilomètres avant d'arriver j'entends une voiture qui me suit et qui ne me double pas je me retourne et surprise c'était mon ami Bernard qui venait me rendre visite ce soir (nous allons diner tous les 2 c'est super chouette). En arrivant à Villefranche le maire Bruno Lemaréchal m'attendait pour me remettre les clés, très sympathique nous avons pris des photos devant la mairie.

Pour infos j'ai fait 680 kilomètres depuis mon départ, la route est encore longue mais je suis heureux ... à demain pour la prochaine étape Vierzon.