Ce matin Emilie et toute l'équipe étaient vraiment à mes petits soins, ils m'ont aidé à descendre mes sacoches, ils m'ont offert un bon petit déjeuner avec des croissants , merci pour ce très bon moment passé en votre compagnie.

Départ vers Saint Aignan, les pompiers m'avaient bien prévenu que je commençais par une belle côte , en effet dès le début du parcours ça grimpe et toute la matinée ce fut un peu raide jusqu'à Montrichard.

Un jour de repos c'est bénéfique , je me suis senti en forme malgré ces difficultés.

Arrêt sur une aire de pique nique ce midi, à côté d'une famille Benoit et Camille et leurs 2 enfants, ils habitent Guerche de Bretagne et font les bords de Loire pendant leurs vacances. On a discuté château, il y en a beaucoup par ici et ils m'ont appris quelquechose , à Guéledon entre Orléans et Auxerre, il y a un château fort qui est reconstruit à l'identique comme à l'époque avec les matériaux utilisés au Moyen Age , ça vaut le détour .

Après ce moment intéressant d'histoire, je reprends ma route par une forte chaleur (34degrés à 14h) mais la route est plus plate, j'arrive à Saint Aignan, je m'arrête boire un café et téléphoner à mes hôtes de ce soir qui habite Noyers sur Cher à 5kms environ.

Me voici donc arrivé chez Lucie et Brieuc et le petit bébé de 18mois Tilio, très sympathique famille , super accueil. J'ai une chambre et salle de bain pour moi c'est merveilleux.

Brieuc est gendarme ( je suis encore bien protégé ce soir!). Ils ont invités des amis et le repas c'est grillades, que j'ai de la chance .

Brieuc est le fils de Laurence qui habite en Bretagne, une amie de Claudine ma chérie.

Merci pour ces échanges humains si précieux et enrichissants.

Je vais vous quitter pour ce soir , la soirée va commencer....