Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour vos messages d'encouragement , je ne réponds pas toujours mais ça me touche beaucoup. Merci à vous de me suivre chaque jour par le blog (petite précision désormais sur la carte le point jaune vous donne l'endroit où je suis).

Aujourd'hui c'est la journée " farniente " , juste ce midi je suis allé déjeuner dans un petit restaurant à 1km d'ici, j'ai discuté avec des personnes qui ont pris à coeur mon histoire. je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au château d'Amboise qui est pourtant réputé, j'ai préféré revenir faire une bonne sieste (j'adore!!)

Les jours de repos c'est aussi passer des coups de tél à la famille, aux amis, et à Katiana la nièce de Gioconna et Hendrix que j'ai rencontrée à Saumur qui voulait que je l'appelle car elle a un cancer du pancréas, nous sommes restés au moins 1h au tél et je l'ai encouragée à faire confiance à la médecine car elle est péruvienne et est plus axée sur la médecine douce .

Les jours de repos servent aussi à ranger ses affaires, normalement à faire la lessive mais comme je vous l'ai dit hier je n'ai pas eu cette besogne à faire , à se couper les ongles et même les poils du nez !!! et le plus important changer de cathéter .

je reviens vers vous , ça frappe à la porte........ et bien ce sont les pompiers qui m'invitent à boire un petit verre avec eux et voilà comment ça se passe les jours de repos, je vous dis à demain pour la reprise de mon beau périple.