Cette journée fut vraiment consacrée au repos avec une bonne sieste cet après midi et j'ai bien étudié les étapes qui m'attendent.

J'ai fait connaissance avec les patrons de l'hôtel qui m'ont si chaleureusement accueillis.

Frédérique et Grégory sont prêts à m'aider suivant leurs possibilités pour l'Italie. Ils ont 4 garçons Antoine 23ans, François 21ans, Benjamin 16ans et Gabriel 12ans. Ils tiennent cet hôtel bar restaurant ouvert toute l'année sauf au mois de mai où ils prennent un mois de vacances. Ils m'ont offert une belle tenue de cycliste.

La station de Montgenèvre reçoit du monde toute l'année , l'été c'est randonnée à pied ou à vélo et escalade, l'hiver bien entendu le ski qui commence dès le mois de novembre.

Comme chaque semaine j'ai fait ma petite lessive, ranger mes affaires, changer le cathéter, puis j'ai fait un petit tour dans la station en vous faisant quelques photos.

Voila le résumé de ma journée, je vous dis donc à demain pour la nouvelle aventure qui commence en Italie direction Susa.