Ce matin j'avais rendez-vous avec Frédérique et Gregory les patrons de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner , je les remercie pour leur accueil chaleureux et généreux , ils sont prêts à m'aider pour l'Italie si j'ai besoin (Grégory parlant très bien italien) .

Je termine cette partie française en beauté, merci à tous ces gens qui m'ont accueilli, tous les messages de sympathie que j'ai reçus, toute l'équipe qui est derrière moi c'est vraiment encourageant et je suis très motivé pour la suite.

Me voici en route pour Susa , j'ai froid toute la matinée, au bout de 6 kms j'entame une forte descente assez dangereuse quand je vois les ravins à peine protégés.

J'arrive à Oulx où je vois un petit marché, puis je roule jusqu'à Exilles petit village triste avec beaucoup de maisons abandonnées, je trouve une alimentation pour mon ravitaillement du pique nique.

Après cette pause je décide d'aller plus loin que Susa afin de diminuer l'étape de demain qui ferait quand même 66kms, je fais donc 15kms de plus .Sur mon chemin je rencontre un jeune homme qui fait 4jrs de marche intense, je ne peux pas rester discuter avec lui trop longtemps car c'était dangereux pour s'arrêter dommage il parlait un peu français.

J"arrive à Bussoleno sous la pluie (pas anticipé pour protéger mes affaires!!) j'étais trempé et mes sacoches aussi dont des notes irrécupérables , je galère pour trouver un logement , le porte à porte n'a pas marché et pas question de monter la tente vu le temps j"ai donc dû prendre un hôtel (la direction n'a rien voulu savoir pour me faire une ristourne !! ) Ce n'est pas ça qui va me décourager, je suis aller manger un bon repas de pâtes carbonara pour reprendre des forces..

Je vous dis à demain pour une prochaine étape.