Ce matin départ dans de bonnes conditions, en pleine forme, la route relativement facile pour commencer, puis je demande ma route dans une station service et ils me disent d'aller tout droit direction Rome.

Je me suis retrouvé sur une voie express!! avec beaucoup de circulation, je me demande si j'avais le droit d"être là, je n'ai pas vu d'autres vélos, et donc impossible de m'arrêter, j'ai roulé comme ça sur au moins 20kms.

A environ 10 kms de l'arrivée je m'arrête dans un village pour déjeuner. Je reste un bon moment car une journaliste de Ouest France (journal local de la Bretagne) m'a appelé pour faire un article sur mon arrivée, je suis resté au moins une heure au tél!!

Je reprends une route normale destinée aux vélos...

La journée fut donc pénible car j'ai eu des cols bon moins durs qu'hier et surtout de la circulation, j'arrive à Formello sur une montée!!! je cherche mon hébergement que je trouve facilement, je suis installé dans une chambre seule, c'est tellement mieux pour se reposer.

Demain est un grand jour puisque c'est la fin de mon périple, je suis attendu chez les Frères qui vont m'héberger pour le séjour à Rome. J'irai au Vatican jeudi pour bien entendu la photo finale de mon exploit.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée