Ce matin ce n'était pas la grande forme, un peu mal au ventre, le repas d'hier soir est mal passé... tant pis il faut y aller . J"ai pris un bon petit déjeuner café croissant pendant que ma voisine en était à son 2ème demi... son objectif ne devait pas être le même que le mien!

Les 4 à 5 premiers kilomètres sont faciles mais voilà ça ne dure pas, sur au moins 10 kms une montée très raide , j'ai du pousser le vélo avant d'arriver au bout.

La suite comme vous pouvez le deviner ça descend si bien que je fais le reste de l'étape aisément pour arriver vers 13h à Viterbe.

Je me réjouissais d'être là, je vais déjeuner et ensuite je vais chercher le logement réservé pour moi mais je ne savais pas que j'allais autant galéré, j'ai tourné en rond , je ne trouvais pas, j'ai bien mis 2h pour enfin sonner à la bonne porte , ce fut aussi fatiguant que de faire l'étape (Viterbe est une grande ville de 60000 habitants environ et mon logement se trouvait à la sortie!!!) si bien que je suis fatigué encore ce soir.

Je suis bien accueilli par une religieuse qui me montre ma chambre individuelle (super!!) et elle me dit que ce sera gratuit ainsi que le petit déjeuner quelle chance , merci Pierluggi.

Il est 17h30 je vais préparer la vidéo et vous envoyer les photos avant de ressortir pour aller diner, pas trop tard car je dois être rentré à 21h30!!! ce sont les consignes du couvent , respect!!

Demain une étape encore aux pentes raides!!! donc motivation à garder intacte ce n'est peut être pas loin mais toujours aussi difficile , le moral est là...