Tout d'abord merci à Thérèse pour son accueil chaleureux.

9h30 départ de Peillac jusqu'à Saint Nicolas de Redon où je suis attendu , pour la pause déjeuner, par Mr et Mme Bausse Agnes et Bruno et leurs amis Christina et Domingo avec leurs enfants Sophie et James arrivant de Ténérife des îles Canaries .Ils m'offrent un repas dans une créperie.

Très bon moment de partage , Domingo ayant un cancer du pancréas , opéré en janvier dernier , nous échangeons sur cette maladie.

Aprés ce partage émouvant je repars vers 14h30 , je roule tranquillement sous la pluie et en arrivant au pont Miny à Fégréac 2 femmes m'attendaient j'ai cru à une hallucination!! c'était ma Claudine et sa soeur Martine , quelle belle surprise, il s'est mis à tomber des trompes d'eau on a dû se mettre à l'abri dans la voiture de ma chérie.

20 mn plus tard je suis reparti, encore plus motivé, il me restait 11kms à parcourir.

Arrivé à Guenrouet je devais passer la nuit sous ma toile de tente dans un camping qui m'accueillait gracieusement mais comme hier le temps était vraiment pluvieux je me suis dit "je vais tenter de trouver chez l'habitant" et la 1ère porte fut la bonne un accueil chaleureux par Maryvonne et Jean Michel , je suis très content d'être au sec et bien au chaud encore ce soir avec un bon repas .

petite précision ma glycémie se porte bien

je vous dis donc à demain pour la suite ....