Après une nuit reposante et un bon petit déjeuner préparé par Trudy et Jo que je remercie pour leur accueil très chaleureux, j'ai repris la route (accompagné de Jo jusqu'à Saint- Gongard.

Après la pause déjeuner (très bon repas préparé par Trudy) je suis reparti seul vers Pont d'Oust.

J'ai eu de la pluie et surtout un vent fort. En arrivant à Pont d'Oust il n'y avait que la solution du camping (toile de tente). Vu la tempête annoncée je me suis dit ce n'est pas possible il faut que je trouve autre chose, j'ai donc poussé jusqu'à Peillac à environ 2kms mais en grimpant et je suis allé demandé à la mairie s'il n'y avait pas un hébergement possible. Ils sont conscients de mon problème mais pas de solution à me proposer.

Je suis donc aller voir des gens dans la rue et une dame(Thérèse 85ans) a été sensible à ma demande d'autant plus qu'elle m'avait vu sur Fr3 hier (merci FR3) et m'a donc ouvert sa porte avec toute confiance et elle m'a même préparé le repas alors qu'elle est invitée ce soir .

Je suis bien au chaud ce soir et c'est pour moi un grand réconfort