Je remercie tous les amis et famille qui se sont déplacés ce matin pour mon départ à Sainte Anne d’Auray qui a commencé par une bénédiction très bien animée par le père Adrien Collet (mon vélo ne peut que bien roulé jusqu’à Rome).

Ensuite devant le parvis j’ai présenté toute mon équipe qui m’a aidé à préparer ce voyage.

Puis j’ai passé la parole à Philippe le président de l’association d’Espoir Pancréas qui a présenté son association.

Ensuite j’ai donné la parole à Christelle la fille de JO LE BOUTER pour rendre hommage à son papa qui nous a quitté en avril dernier.

Jo était un ami, mon exemple , car il a fait quelques milliers de kms à vélo mais malheureusement son dernier voyage s’est terminé à la fin de la 2eme étape fauché par un camion , il devait faire Agadir -Dakar

Je lui ai dédié ma 1ere étape Sainte Anne d’Auray - Elven

Mme Le Bouter était présente ce matin ça m’a beaucoup touché.

Puis j’ai repris la parole pour inviter tout ceux qui sont venus m’encourager ce matin à prendre le verre de l’amitié avant de partir .