Etape de samedi , étape de transition avec arrivée à Lugo. Petite étape pas trop compliquée et Lugo très jolie ville entourée d'un mur d'enceinte qui fait son histoire et sur lequel on peut faire le tour de la vieille ville. Bizarre quand même il y a des remparts mais pas de château ...

Arrivé à Lugo, on m'avait réservé 2 nuits d'hôtel dans un établissement très sympathique et confortable et je ne savais vraiment pas qui m'avait fait cette réservation. Je venais d'arriver et je me reposais un peu, quand j'entends frapper à la porte de ma chambre, et là .... qui se trouve devant moi ??? Claire et, Fabien. Quelle surprise !!!!! Tellement inattendu, je me suis demandé si je voyais bien et il faut dire qu'arriver à 15 heures pour repartir ce dimanche à 6 H 50 et faire 2500 km ... tout çà pour m'aider à aller au bout .... Impensable. Cà a vraiment été le scoop de la journée de samedi et du voyage. ... Et en plus çà m'a permis de me décharger encore d'une sacoche pour alléger mon vélo avant les deniers kilomètres.

Derniers kilomètres qui sont vraiment les plus difficiles et c'est le moment de m'aider à finaliser mon défi sur la route et via la cagnotte.