Après une très agréable soirée passée chez Christiane et Pierre que je remercie encore, j'ai repris la route ce matin en direction de Château Thébaud, un peu tard car je tenais à passer par la mairie pour remercier. En route pour traverser Nantes, mais je me suis "promené", pris le temps sur les quais, suis passé par Les Machines de l'Ile et comme il y avait les bateaux de la 53 ème édition de La Solitaire du Figaro qui part dimanche prochain, j'ai un peu flâné. Après le déjeuner, reprise de ma route pour traverser l'Ile Beaulieu et comme je n'étais pas sûr de ma route, j'ai demandé à quelqu'un ... et là... c'était un journaliste de France Bleu. Donc, encore un arrêt car il rejoignait deux autres journalistes, nous avons discuté autour d'un café et j'ai été interviewé. (Diffusion France bleu demain ou après demain).

Il m'a fallu ensuite récupérer le temps passé et j'ai donc appuyé sur les pédales surtout après Nantes ... Là on entre dans le pays du Muscadet, joli, des coteaux à gauche, à droite et pour moi des côtes à monter... bref c'est mon entrainement progressif pour la suite. Ma glycémie s'est à peu près bien maintenue un peu basse aujourd'hui mais je surveille.

Arrivée vers 17H30 à Château-Thébaud, et là j'ai galéré. Mairie fermée, pas de presbytère, pas de camping, pas d'hébergement (j'ai essuyé plusieurs refus et bien pensé à Christiane et Pierre) bref on m'a conseillé d'aller vers la Guinguette La Huchette, peut-être que je trouverais quelqu'un. Banco, Tony a proposé de m'accueillir chez lui ce soir. Merci à lui.

Demain soir ce sera plus facile, je serais hébergé à mon arrivée à St Georges de Montaigu.