Etape sous un soleil de plomb aujourd'hui, il fait frais même très frais le matin et le soir mais le reste de la journée ..... çà chauffe.

Hier soir au restaurant de l'auberge où j'ai dormi, j'ai fait la connaissance de Lucette et François du Centre Auvergne, et dans la discussion , ils m'ont dit que leur fille Anne Sophie habite la commune de Les Nouillers. Le monde est petit Stéphane, on parle de tes administrés même en Espagne.

Ma glycémie est un peu haute en ce moment et je remets ma pompe chaque soir alors que je n'avais pas besoin de le faire dans la première partie de mon périple, uniquement le WE quand je ne roulais pas.

Ce soir je dors dans une auberge de pèlerins tenue par des religieuses (Albergue de las Religiosas Filipenses) super confortable, super propre, chambre de 2 mais je serais seul et un accueil super. Par contre ne rentre pas qui veut..... il faut demander pour qu'on vienne ouvrir pour sortir et sonner également pour rentrer.

Demain petite étape de 22 km environ, le lendemain pas trop longue non plus et ensuite Léon où je pense être vendredi soir et me reposer deux jours entiers car la suite va être rude.