Aujourd'hui, la chaleur, des lignes droites, et pour finir de jolies montées pour arriver sous un soleil de plomb. J'ai encore fait de jolies rencontres, notamment à Dax où j'ai partagé le déjeuner d'un pèlerin comme moi, ensuite la rencontre de Thibault, très sympathique jeune homme à qui je voulais donner ma tente car je commence à délester mon vélo en prévision ..... et qui m'a proposé de me la retourner dans le Morbihan et enfin de France Bleu Gascogne Dax, qui a fait une interview surtout parce que je veux booster la cagnotte Espoir Pancréas. Enfin ce soir, très bon accueil de Maria Lucia et sa fille Marie Thérèse dans le bourg de Habas grâce au Père Duclercq qui, absent, ne pouvait pas m'accueillir mais m'a trouvé un hébergement. Je vais sans doute leur laisser également un peu de matériel.

Demain, direction Sordes l'Abbaye, petite étape normalement en descente vers le gave de Pau avant une fin de semaine .....qui me donnera un aperçu des étapes corsées qui m'attendent.

J'ai eu qq soucis avec mon capteur de glycémie, je pense avec la chaleur il ne fonctionnait pas, relais par mon téléphone qui idem ne me permettait pas de vérifier et en fin de journée ... tout s'est remis en ordre. La chaleur n'a pas qu'un impact sur moi .......