Après un repos bien apprécié ce week end, j'ai commencé ce matin par une petite réunion en mairie de Saintes en compagnie du maire Bruno Drapon, de Stéphane Ardoin que je ne vous présente plus (il a été tellement présent pour moi), maire de Les Nouillers, et de 2 journalistes. Discussion débat sur le cancer du pancréas dont nous sommes atteints tous deux Stéphane et moi. Je pense qu'un article sur ce sujet paraitra dans la presse locale.

J'ai donc pris la route un peu tard surtout en fonction de la chaleur mais au bout de qq kilomètres, les nuages sont arrivés et ont caché le soleil ..... bien mieux pour moi.J'ai aujourd'hui rencontré deux premiers pèlerins de Compostelle, 2 jeunes qui ont tenté le chemin plusieurs fois sans arriver au bout et espèrent bien réussir cette année. Rendez-vous à Compostelle.

Demain, direction St Caprais de Blaye , orages prévus ...

Alors qq nouvelles de ma glycémie, je vous avoue que je roule sans pompe à insuline depuis presque le départ. L'effort physique suffit à réguler, ma pompe sert en appoint comme ce WE de repos où j'ai dû la rebrancher jusqu'à cette fin de matinée, et depuis cet après midi, plus de pompe. Je me vérifie régulièrement mais tout va bien.

Je suis hébergé par la municipalité, ds les vestiaires du terrain de foot.. Super çà me rappelle le bon vieux temps quand j'étais joueur, surtout qu'il y a entrainement ce soir.