J'ai été accueilli hier soir chez Simone et Michel Leboeuf à TREIZE-SEPTIERS, pour mon étape de St Georges de Montaigu. Super soirée, Simone et Michel charmants, très sympathiques et Michel ancien maire de la commune avait convié une journaliste pour discuter un peu. Ce matin je suis parti tranquillement en direction du Refuge de Grasla que m'avait indiqué Michel sauf que, n'ayant pas prévu grand chose pour le repas du midi car normalement il y a de quoi se restaurer ... , nous étions dimanche et tout fermé. Pas grand chose à grignoter sauf ce que je prévois toujours pour me sucrer si besoin. Heureusement j'y ai rencontré un couple particulièrement gentil qui, me voyant dépité, m'a proposé de déjeuner (il était plus de 14 H) à la bonne franquette. Joël et Jacqueline de Sallertaine m'ont enlevé une belle épine du pied, on ne m'y reprendra plus. Ce soir je dors sous la tente au Domaine de l'oiselière à Chauché, demain sera un autre jour.

Avec cette étape non prévue au calendrier, mon planning est un peu chamboulé, demain soir je serai donc à Chantonnay et mardi je ferai Chantonnay / Fontenay Le Comte au lieu de dormir à L'Hermenault, et mercredi soir St Hilaire la Palud comme prévu. Mes étapes seront donc un peu plus courtes, autour de 30 km par jour.

Voilà pour aujourd'hui, ma glycémie va toujours bien mais cette journée a été épique. Merci pour les encouragements que je lis partout.