Bonjour à tous

Je suis rentré hier soir par avion Rome Nantes puis voiture jusqu’à Damgan mon domicile.

Je suis heureux de rentrer après 2mois 1/2 d’absence mais je ne réalise pas !!!

Je suis agréablement surpris de ne pas avoir perdu de poids car un moment donné j’avais perdu au mois 5kgs je me suis dit il faut réagir et je me suis mis à manger davantage ce qui m’a été bénéfique.

Depuis une semaine j’ai relâché donc je ressens un peu de fatigue et de légères douleurs aux jambes ça va s’arranger par le repos et les petites randonnées au bord de la mer mais aussi quelques sorties à vélo bien entendu !!!

Ma famille est très heureuse que je sois rentré et je suis fier d’avoir réussi ce périple pour moi et pour l’association Espoir Pancréas qui donne de l’espoir aux malades et à leur famille.

Il n’y a pas de mot pour vous dire à quel point ça m’a touché toutes ces rencontres que j’ai faites, toute cette solidarité partout en France comme en Italie , tous vos messages d’encouragements et de félicitations jamais je n’oublierai tout ça