Après une bonne nuit bien reposante, j'ai pris le petit déjeuner avec Thérèse et Jacques mes hôtes charmants, on a pris le temps de discuter car la météo n'était pas encore bien bonne.

La pluie ne cessant de tomber je me décide à partir vers 10h30. Un avantage aujourd'hui une toute petite étape de 22kms. J'étais bien content car j'ai eu froid avec cette humidité et ce vent.

En arrivant à Nantes je suis allé me réchauffer au restaurant "l'assiette au boeuf" je recommande on y mange très bien.

Ensuite j'ai déambulé un peu dans Nantes et surtout sur l'Ile avec l'éléphant géant et le manège au monde des marins.

Ce soir je dors chez les pompiers près du Jardin des Plantes où je suis attendu et même qu'ils me préparent un bon repas m'a t"on dit , la chance que j'ai ...

Je ne manquerai pas de vous donner la suite ... que voici

Devant les manèges Patrice est venu me rejoindre pour m'accompagner à la caserne, lui ne fait pas de vélo mais il court ,il vient de faire Nantes Paris pour remercier les pompiers (je vous envoie l'article sur l'album photos). Arrivé chez les pompiers j'ai eu un accueil extraordinaire avec leur chef Christophe, ils m'ont fait visiter la caserne, ils sont au moins 25 certains sont sortis en mission, j'ai diné avec tous ceux qui restaient sur place.

Demain matin j'ai rendez-vous avec le chef de la caserne qui se prénomme Frédéric.

Après cette belle soirée je vous dis donc à demain pour le départ de la 6ème étape.