Après une bonne journée de repos, ce matin il a fallu repartir, je me sentais mou, sans doute la chaleur orageuse ,mais cette journée s'est bien passée car Claudine , restant encore avec moi aujourd'hui, m'a transporté une bonne partie de mes sacoches, ça change tout.... heureusement car on a eu jusqu'à 38 degrés.

J'ai rencontré beaucoup de cyclistes ce matin tout au long du canal mais l'après midi personne. Comme vous pouvez le constater par les photos c'est toujours aussi plaisant et surtout sans voitures.

Ce midi Claudine m'a rejoint à Fleury sur Loire pour le pique nique. Un cycliste avait un pneu crevé et n'avait pas de pompe il était content de mon aide en lui prêtant la mienne.

Cette étape étant assez courte je suis arrivé à Décize à notre hôtel vers 15h(il a fallu traverser toute la ville( avec tout d'un coup le début d'un orage avec un vent violent si bien que je me suis arrêté pour traverser un pont j'étais trop déséquilibré).

Ce soir dernière soirée avec Claudine, les bonnes choses ont une fin, elle direction St Pierre en Faucigny et moi direction Dompierre sur Besbre.

Je vous dis donc à demain pour d'autres aventures.