Damgan-Folleux en Nivillac
Suite de mon entraînement ce week-end , je suis reparti vers Nivillac avec ma tente et mes bagages.. J’ai choisi une route avec une bonne côte comme si j’étais dans les cols montagneux et je suis content car je l’ai franchie avec facilité. Dimanche , après une nuit relativement bonne , je suis repar...
gilbert-rouvray.travelmap.net/posts/damgan-folleux-en-nivillac